19 déc. 2011

CRITIQUE PREMIERE > Iphone VS Blackberry !

Ca y est je suis équipée comme jamais et je n'ai plus d'excuse à ne pas lancer ma première critique sur ce blog. Mes chers et tendres amis, famille et compagnon de vie m'ont offert de magnifiques cadeaux pour mon anniversaire. Je rentre dans une nouvelle ère, celle de l'Iphone moi la pro-Blackberry. Voici donc ma première critique !
Mes cadeaux !

Les fans inconditionnels des blackberrys (bb) ne me jetez pas des pierres mais OUI je le dis et je l'AFFIRME l'Iphone c'est trop TOP ! (et à côté le bb c'est un peu du pipi de chat ...).

J'AIME : Applications à gogo, fluidité de navigation, photo et appli photo, qualité de l'écran, le côté "j'en fait partie", ...

J'AIME PAS : La mini puce, que l'on ne peut pas enlever sans un outil microscopique, la coque obligatoire (chute = écran cassé = 100€ ), la possibilité de transférer des docs/photos uniquement via l'itunes de son ordi.

Reste que dans mon cœur il y aura toujours une place pour Blackberry, car je l'aimerais toujours pour : sa robustesse, la possibilité de l'utiliser avec gants/doigts mouillés, son "sérieu" lors des réunions car bb = appel + réception/envoi de mail et non Iphone= jeux/appli/musique/vidéo et bien sur bbm messenger !
Batttle : BB / Iphone
<3
Bon j'ai retourné ma veste plutôt facilement pour l'Iphone, concernant le MAC va falloir que je l'utilise d'avantage avant de commencer à critiquer mais rien qu'à le regarder il est magnifique !

BIENVENUE SUR ELLECRITIQUE.COM !
Rendez-vous sur Hellocoton !