10 janv. 2012

Paris aime le Rock !


Fin décembre 2011 a été marquée par deux soirées parisiennes live très «Rock» dans des bars qui méritent de passer y prendre un verre. Au Bergerac où une amie a fêté ses 30 ans et cela a été l’occasion d’une soirée remplie de concerts Rock. Au Pop In où l'ami d’une copine se produisait avec son groupe les Lovely Girls Are Blind.

J'adore les concerts (même si je regrette de ne pas en faire assez) et encore plus dans les petits bars. Évidemment de préférence avec un groupe sympa et non pas le métalleux de service ! Cela crée tout de suite une ambiance conviviale.



 
 Si vous avez de bonnes adresses "live" à me conseiller elles sont les bienvenues ?

INFORMATIONS

Chez ? Au Bergerac
Petit bar parisien situé dans le 9ème arrondissement, ambiance typique, très conviviale où les fidèles du quartier viennent y manger un morceau (mais plutôt aller manger chez le petit libanais à côté) et surtout prendre un verre!Certains soirs vous pouvez avoir la surprise d’assister à des concerts Rock avec parfois la présence de star anglaise …
Quand ? Tous les jours jusqu’à 1h 
Ou ? 13 rue Notre-Dame de Lorette 75009 Paris
Pour ? Boire un verre et écouter des concerts Rock surprises
Accès ? Métro : Saint-Georges (12) ou Notre-Dame-de-Lorette (12)

Chez ? Le Pop In 
Bar du 11ème arrondissement de Paris bien connu du quartier: de la musique live, des objets déco décalés, des tarifs attractifs (5,50€ la pinte et entre 5 et 9€ les cocktails), un piano, une cave salle de concert ou piste de danse selon les jours, … font de ce bar un lieu agréable où tout le monde se parle et se mélange au son de la musique Pop/Rock. Du lundi au jeudi c’est concerts live gratuits et le weekend des DJ.
Quand ? Tous les jours de 18h30 à 1h30
Ou ? 105 rue Amelot 75011 Paris
Pour ? Boire un verre, écouter des concerts et danser le weekend.
Accès ? Métro : Saint Sebastien Froissart (8) ou Oberkampf (9 & 5)
Contact ? 01 48 05 56 11 contact@popin.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !