16 janv. 2012

MODE > People : Les Golden Globles du pire ...


Hier soir aux États-Unis avait lieu la cérémonie des Golden Globles 2012, les stars féminines ont ainsi fait leur maximum pour fouler le tapis rouge en portant des robes plus extravagantes et de mauvais goût les unes que les autres, petit florilège ...


 
Nicole KIDMAN et sa robe autant tirée que son front, Salma HAYEK en boule à facettes, Jessica BIEL en robe de mariée, comme Justin n'est toujours pas décidé à l'épousailler.

 
Natalie PORTMAN avec son drap de satin,  Lea MICHELE et son juste-corps pailleté de patineuse artistique, Diana AGRON prête pour le nouvel an chinois.
Freida PINTO dans une robe faite de carton pâte,  Madona en robe trop serrée, Michele WILLIAMS toute de tapisserie vétue.
 Enfin, Sarah Michelle GELAR qui a forcé sur la javel, Nicole RICHIE en mode Bimbo (qui a forcé sur les faux seins) et Erin WASON dont la photo parle d'elle même (qui a oublié ses seins)...

Heureusement que les hommes étaient là pour relever le niveau et surtout Jean DUJARDIN ! Ok ok ce n'est ni le plus beau, ni le plus brillant des acteurs français, mais pour une fois qu'il y en a un qui remporte un golden globes et qui est en bonne position pour l'Oscar, et bien moi j'encourage Loulou et je le trouve terriblement fabuleux (et vive la France aussi tiens!), d'autant que j'ai adoré le film. En plus du sacre de Jean Dujardin, The Artist gagne les titres de meilleur film et de la meilleure musique!
Quoi d'autre* ?
(*What else)
Rendez-vous sur Hellocoton !