7 janv. 2012

QUICK que la Force soit avec toi !

Avis aux fans de Star Wars !

Pour fêter la sortie en 3D de Star Wars : la Menace fantôme, QuicK lance le 31 janvier prochain en édition limitée de trois burgers dont un burger entièrement noir ! Ce nouveau burger au pain noir rend hommage à Dark Vador et « au côté obscur de la force» !!!

En plus du Dark Vador burger, deux autres sandwiches viendront compléter cet hommage aux personnages de la saga de Georges Lucas : il y aura également le Jedi burger (mais qui ne sera pas vert dommage !) et le Dark Maul burger, qui sera lui de couleur rouge. Pour les enfants, il y aura également tous les produits dérivés imaginables ...

Je suis Fan de la saga Star Wars mais là je ne suis pas certaine d’aller goûter à ce burger noir (sans doute grâce à l’utilisation d’encre de seiche), cela donne l’impression que le pain est carbonisé … D’autant que sa composition, deux steaks, fromage, tomate et salade verte, ne semble en rien originale, en sachant qu’il n’y a pas encore d’indication sur la sauce mais quand même. Peut-être sauront-ils être originaux sur l’emballage de ces nouveaux burgers ? Mais ils auraient même du aller encore plus loin : des frites de couleur rouge et verte pour représenter les sabres lasers, des nuggets en forme de C3 PO ou des glaces/boissons dans des coupes R2D2 par exemple, les serveurs déguisé et parlant avec la sagesse de yoda …

Ces burgers seront disponibles jusqu'au 1er mars, en édition limitée. Reste à savoir si les fans de Star Wars se laisseront tenter par la force obscure du sandwich, personnellement je me laisserai peut-être tenter pars les deux autres, et vous  jeunes padawans ?






Et juste pour nos bons souvenirs quelques phrases cultes de notre maitre Jedi, Yoda :
« Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. »
« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. »
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. »
 « Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. »
« Un Jedi doit avoir l’engagement le plus profond, l’esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l’observe et toute sa vie, il a regardé vers l’avenir, vers l’horizon. Jamais l’esprit là ou il était, hum! A ce qu’il faisait. »
 « Luke, quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras… »
 Et celles de Dark Vador :
« Luke, je suis ton père. »
« Impressionant. Très impressionant. Obi-Wan t’a bien formé. Tu sais contrôler ta peur. Maintenant libère ta colère, seule ta haine peut me détruire. »
« Votre manque de foi me consterne. »
« La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n’es pas encore un Jedi. »
« Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin. »
 « La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j’étais votre apprentie, maintenant je suis le maitre! »
« Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur. Je dois obéir à mon maître. »
Bon Week-end et que la force soit avec vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !