19 janv. 2012

Juste pour les fans de Pete DOHERTY ...

 
Pete Doherty, l’ex-leader des Libertines et des Babyshambles s’est associé à The Kooples le temps d’une collection pour le printemps-été 2012. Le chanteur signe pour la marque un vestiaire chic, romantique et désinvolte … (dixit la marque) avec quelques pièces pour les femmes, arrivée prévue en boutique en mars 2012.



Bon que dire de cette collection bien proprette, sinon qu’elle manque de rock’n’roll et de trash attitude, j’ai du mal à y retrouver l’image de Pete DOHERTY ! Cela reste dans l’esprit très dandy/classique propre à The Kooples, une collection de T-shirts parés des dessins de l’artiste devrait compléter la collection, en espérant que cela soit plus rock’n’roll …Mais joli coup de pub pour avoir réussi à « dompter » Pete !

De toute manière, même la participation de Pete DOHERTY ne me fera pas entrer d’avantage chez The Kooples ! Car oui ils proposent des très belles pièces mais les prix sont justes exorbitants et surtout non justifiés … et quand je dis ça je mets Maje et Zadig & Voltaire dans le même panier, ces marques nous prennent vraiment pour des «kékés» !

  
<3
Spéciale critique pour deux amies fans de Pete ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !