6 févr. 2012

La vérité si je mens 3




La vérité si je mens 3
France - 2012
  
Genre  
Comédie

Réalisateur

Acteurs 

Synopsis
Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier  à la banlieue d’Aubervilliers… Là où les entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à des grossistes chinois. La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire, et la vie suit son cours, au gré des évènements familiaux et des affaires.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.

MA CRITIQUE

On a tendance à dire jamais deux sans trois, mais je pense que là, il aurait mieux fallut s'arrêter à deux ...

J'AIME
Retrouver l'ensemble des personnages, Enrico MACIAS que je trouve très drôle (attention je ne dis pas que c'est un bon acteur),et... et c'est bien tout !

J'AIME PAS
Le scénario est inexistant, les trois seuls passages drôles ont été vu dans la bande annonce, les placements de produits à répétition, Patrick ABIDBOL qui n'est pas Patrick ABIDBOL, les gros plans sur certaines scènes qui agressent, les femmes qui sont prises pour des prunes et le retournement de situation incompréhensible.

Ce troisième volet est très décevant et ne mérite pas une si grosse promotion, d'autant plus quand ils nous annoncent que c'est le meilleur des 3! Finalement, si je m'en étais restée à la rediffusion de "la vérité si je mens 2" mardi soir dernier sur M6 je pense que je m'en serait bien mieux portée. J'ai même trouvé  le film "Les bronzés 3" meilleur que celui là ...
Rendez-vous sur Hellocoton !