12 avr. 2012

Pisang ou comment passer une soirée verte DTC ?


Hier soir, Pisang Ambon organisait une soirée pour le lancement d'une édition limitée dans la serre du Parc André Citroën, j'ai pu y assister, accompagnée de l'homme masqué, grâce à deux invitations offertes par Le Bonbon.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le Pisang, il s'agit d'une liqueur verte au goût de banane avec des notes acidulées de citron vert, la recette date de la fin des année 40. Elle tire son nom de ses origines indonésiennes : Pisang signifie « petite banane » et Ambon est une petite île volcanique proche de Bali.

Pisang Ambon s'est fait connaitre avec par sa communication humoristique et décalée et hier soir ils ont remis ça lors de la soirée de lancement de son édition limitée : la DTC = Dans Ton Cocktail (eheh non ce n'était pas une soirée dans ton c**).

Cette soirée a été l'occasion de déguster des cocktails à base de Pisang et aussi de découvrir la nouvelle égérie 2012, Max BOUBLIL (l’année dernière c’était Eric & Ramzy).




J'AIME
Le cadre de la soirée et sa décoration (palmiers, chaises longues, cabanon de plage, sable, ...), le bon esprit ambiant, les cocktails au Pisang, l'ensemble de la signalétique tournée autour du "DTC" plutôt drôle (dans ton clubbing, dans ta culotte, dans ta cuisine, ...), les animations un peu enfantines mais bien sympathiques (déguisement banane, photocall, surf, création de cocktail, ...), les buckets et les peintures fluos qui m'ont rappelé les moon party de Thaïlande et l'amabilité des organisateurs/hôtesses.

J'AIME PAS
Les barmaids pas très expérimentés, le pisang nature (c'est bien meilleur avec du rhum ;), l'animation de Max BOUBLIL pas très travaillée et bâclée (déjà que je suis pas très fan de lui) et l'aménagement de l'espace un peu confus.

Bon, nous n'avons pas fait la night et ce malgré une bonne programmation musicale car nous avions vite fait le tour... Reste que nous avons passé une agréable soirée, découvert des nouveaux cocktails, rencontré des gens très sympas et cela nous a donné envie de partir en vacances siroter un bon cocktail sous le soleil au bord de la mer !

Quelques photos de la soirée ...


  

 (ps: Oui oui la banane c'est moi !!)

Et juste pour le plaisir, les affiches d'une ancienne campagne de publicité, toujours aussi décalées et drôles.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique).
Rendez-vous sur Hellocoton !