29 mai 2012

Men in black 3

Après le 1, le 2 voilà donc Men in Black 3 qui est de retour quatorze ans après le premier film, avec toujours la même recette : Will Smith + Tommy Lee Jones + des créatures extraterrestres en veux tu en voilà...




Men In Black III
USA - 2012

Réalisé par



Genre
Action, Science fiction, Comédie


Acteurs
, ,

Synopsis
En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

J'AIME
L'univers 70's du retour dans le passé, fidèle au deux précédents opus, revoir le duo K & J et le jeune K très ressemblant, le mauvais caractère de K, les gadgets en tout genre et les allusions aux personnages existants (Andy Warhol en agent, Lady Gaga et David Beckham en extraterrestre recherchés, ...).

J'AIME PAS
L'obligation de voir le film en 3D qui n'apporte absolument rien si ce n'est pour la publicité Haribo avant le film, les incompréhensions temporelles du personnage Griffin, l'histoire déjà vue et la fin séquence émotion.

Voilà donc un film qui se laisse bien regarder sans grande surprise mais plutôt bien réalisé, avec de l'action et des effets spéciaux, en espérant cependant qu'ils s'arrêteront là, un quatrième film ne serait pas le bienvenu ... 

 Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)
Rendez-vous sur Hellocoton !