27 sept. 2012

Sortir dans le 10ème # Le bar l'INCONNU !


Le Quartier de la rue Saint-Denis n'en finit plus d’accueillir de nouveaux bars/restaurants comme on aime y aller trainer. Il y a peu je vous parlais du nouveau bar La Quincaillerie (ICI), du restaurant La Mère Denis (ICI) et voici un petit nouveau, le Bar l'Inconnu situé à deux pas des fameux Chez Jeanette et Mauri7, nouveau lieu branché du quartier.

J'AIME
Le cadre simple et la décoration soignée, la musique hip-hop 90's, la petite terrasse, la cave voutée qui se transforme en "dancefloor" du jeudi au samedi soir à partir de 23h avec des DJs éclectiques, les serveurs sympa, la bonne ambiance et l'avantage d'un nouveau lieu c'est qu'il n'est pas encore trop bondé (à découvrir vite) !

J'AIME PAS
Les tarifs assez élevés des consommations pour le quartier (dans le quartier la pinte tourne aux alentours de 4/5€, ici ça sera 7€ svp).

Voilà donc un nouveau bar plutôt sympa et branchouille mais attention rien d'innovant dans cette nouvelle adresse du 10ème arrondissement, c'est surtout une alternative aux autres bars déjà bien connus et bondés du quartier avec le petit plus de la cave pour se déhancher sur du bon son !

INFORMATIONS

Pour ? Prendre un verre et danser en fin de semaine
Quand ? ouvert du lundi au samedi de 11h à 2h
Où ? 17, rue de Mazagran – 75010 Paris
Comment ? Métro Strasbourg-Saint-denis (8/9/4) et Bonne nouvelle (8/9)
Contact ? Tel. : 01 45 23 95 37 Site web : www.inconnu-bar.com

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON
Rendez-vous sur Hellocoton !