25 sept. 2012

Yayoï Kusama et Louis Vuitton s'exposent au Printemps


Depuis fin aout, le Printemps Haussmann célèbre Yayoï Kusama et Louis Vuitton avec un pop-up store haut en couleur décoré de pois rouge sur fond blanc qui nous plonge dans l'univers décalé de Yayoï Kusama.

Vous y trouverez une ligne de prêt-à-porter et d’accessoires inspirée des œuvres les plus emblématiques de Yayoi Kusama, pensée par le directeur artistique de la maison française, Marc Jacobs et l’artiste elle-même.

L'espace est très bien aménagé et c'est avec plaisir que le l'on découvre tous ces modèles mythiques revisités et de nouvelles pièces. Ce qui est vraiment agréable c'est que l'espace est totalement ouvert, il n'est pas dans un corner et on a plus l'impression d'être à une exposition que dans une boutique (mais on le droit de toucher!!). Ici il n'y a pas de queue pour rentrer, pas de vendeur pour nous demander si nous sommes intéressées par un article, on profite juste de toutes ces belles pièces et de cet espace incroyable.

Si vous avez l'occasion d'y faire un tour, l'espace dédié se trouve au -1 du Printemps Haussmann et ce jusqu’au 21 octobre 2012.

Lien : https://artsy.net/artist/yayoi-kusama

 
Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON
Rendez-vous sur Hellocoton !