30 nov. 2012

Ma semaine sur la blogosphère #4

Nous sommes vendredi et il est temps de faire le point sur cette nouvelle semaine sur la blogosphère, des teeshirts originaux, des voyages, un beau mariage, un collier kitschouille, une recette de porridge ...

♥ MODE


Parmi les jouets que j'adore il y a Monsieur & Madame Patate ! Le blog Bonjour Darling les a dessiner dans une version plus "bling bling" et je trouve ça particulièrement réussi. Elle propose ainsi des teeshirt avec ses superbes illustrations, si vous êtes intéressées direction le blog ici.

MARIAGE


Le blog de Natacha Birds est un blog que je suis très régulièrement (pour info c'est la créatrice des très belles illustrations "je suis une fille à .."), et j'ai beaucoup aimé la manière dont elle nous a fait partagé son mariage, avec de très belles photos et des paroles toutes simples. Pour retrouver le post dans son intégralité c'est ici et je vous conseille vivement de vous balader sur son blog.

VOYAGE


J'ai eu l’occasion d'aller à plusieurs reprises au Mexique et les photos du voyage de Mzelle Fraise m'ont rappelé de très bons souvenirs et m'ont donné envie d'y retourner. Vous pouvez ainsi découvrir ses photos à Chichen Itza ici et à Tulum ici.

- BIJOUX

 

Autant j'adore les Do It Yourself, autant celui là je n'ai pas bien compris. Attention, je ne dis pas que ce dernier est mal réalisé mais je le trouve vraiment pas à mon gout et j'ai du mal à imaginer qui va porter ça ... Retrouvez l'ensemble de l'article sur le blog de Darkside ici.

- DÉCORATION


Le masking tape évidement c'est génial, je suis la première à en mettre partout ! Sauf que ça y est tout le monde à compris comment cela fonctionnait et de nombreux blogs ont partagés leurs idées à ce sujet. Certains blog nous font découvrir encore de nouvelle idée créative, mais je trouve que l'article du blog Tout ptit blog c'est du déjà vu. Enfin, si par hasard vous ne vous étiez pas encore lancé dans l'utilisation du masking tape et que vous aviez besoin d'idées, retrouvez l'article ici.

- CUISINE


Je veux être bonne est certainement mon blog culinaire préféré, tout y est beau et à l'air bon, les photos soignées, la présentation des plats, les couleurs vives, les superbes vidéos !! Et cette recette de porridge est toujours aussi bien présentée et donne très envie, mais définitivement non je n'aime pas le porridge (mais j'imagine bien changé le porridge par du fromage blanc ;). Retrouvez toute la recette ici et profitez-en pour vous perdre sur ce blog ...

Devenez fan du blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON
Rendez-vous sur Hellocoton !