16 nov. 2012

My Little Box, c'est toujours la même histoire ...


Avec My Little box, c'est toujours la même histoire, un mois on est déçu, l'autre super content, finalement on lui laisse toujours une chance supplémentaire et on continue donc son abonnement.

Souvenez-vous la My Little Color Box du mois dernier m'avait réconcilier avec le nouveau tournant de cette box (je vous en parlais ici) et puis en ce début du mois de novembre est arrivée la My Little Cocoon Box ...

♥ J'AIME

Avec le nouveau concept la box arrive bien plus tôt, le bandeau en laine (j'en voulais un donc c'est chouette), le gommage (même si le tube est rempli à moitié) et puis toujours le packaging très soigné.

- J'AIME PAS

Le livre sans intérêt aucun, la mini bouilloire qui ne sert à rien (elle est plus petite qu'une main !), encore un lait pour le corps et là allez comprendre pourquoi un CD de musique de relaxation accompagner d'un très succinct livre pour méditer, ...

Bon et bien voilà, une fois de plus j'ai été déçue par la box et je ne sais plus trop quoi en penser de tout ça. Vais-je encore résister ce mois-ci à un désabonnement ? C'est bien beau d'avoir chaque mois la surprise dans sa boite aux lettre mais à un moment il faut être réaliste, car malgré tout cela fait 15€ /mois, surtout vu le contenu si aléatoire d'une box à l'autre. Donc, je me laisse encore un mois d'abonnement en espérant très fort que pour le mois de décembre, la box me ravira, sinon l'une de mes premières résolutions pour 2013 sera un désabonnement ferme et définitif !

 
Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON
Rendez-vous sur Hellocoton !