29 mai 2013

Holy Cow # Manger des burgers à Rouen


Le weekend de la Pentecôte, nous sommes partis à la dernière minute à Rouen. Pendant deux jours nous sommes passés plusieurs fois devant ce restaurant à deux pas de notre hôtel, et le dernier jour avant de prendre le train on s'est décidé a y rentrer pour déjeuner. Le principe est simple, un restaurant où l'on mange uniquement des hamburgers (bœuf, poulet & végétarien) servis avec des frites maison dans des panières et on mange sur des grandes tables à la bonne franquette.

J'AIME

Le steak extra (photo de l'éleveur d'où provient la viande affichée dans le restaurant), le bun maison (photo du boulanger à l'appui aussi), les très bonnes frites maison style potatoes, les belles grandes tables style industriel, le service dans des panières, mon hamburger Yo Ginza Beef fabuleux (sauce teryaki, wasabi mayo et gingembre), les nombreux choix de burgers, le service rapide et les petits prix !

- J'AIME PAS

La décoration du lieu par très raccord (peinture vert d'eau, tableaux décalés, ...) et que le restaurant se trouve à Rouen et pas à Paris.

Voilà donc une super adresse à Rouen pour manger de bons burgers, avec un large choix de sauces/accompagnements, des frites maison parfaites, des petits pains frais et des boissons sélectionnées (pas de sodas chimiques). Les prix sont très abordables (si on compare à Paris surtout), entre 6/8 € burger et 10/12 € le menu avec frites et boissons, avec la possibilité de choisir la taille du steak et ils ont même pensé à faire un menu pour les enfants avec un petit burger. Vraiment si vous êtes de Rouen et n'avez pas encore tester cette adresse, ou bien simplement de passage, alors foncez !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲
Rendez-vous sur Hellocoton !